-
2 modèles existent : un standard et un avec un variateur de vitesse. Le Tapis est également équipé de barres latérales pour éviter que l’opérateur puisse s’approcher de la zone de pliage et de coupe de la machine. Totalement indépendant de la cadreuse, il se place très simplement grâce à ses 4 roues articulées. Les cadres sont acheminés jusqu’à l’opérateur en toute sécurité qui les récupère au niveau de son bassin
-
Le robot APPS (Advanced Picking Packing System) va révolutionner les ateliers d’armature. Grace à ses 6 axes, il est spécialement conçu pour la prise de vos cadres, étriers, barres courtes et les ranger et/ou empiler dans un lieu préétabli comme un bac, une table de convoyage ou un chariot à cadre.
-
Plieuse à treillis électromécanique actionnée par 2 moteurs. La structure et la poutre centrale de la machine sont en acier renforcé. Possibilité de travailler les treillis longueur 4 mètres et 6 mètres. Système de choix d’angle mécanique à 3 positions ou programmateur électronique (équipé d’une correction d’angle et d’une mémorisation de 50 pièces).
-
Cet outil est le compagnon idéal des cadreuses. Il permet de faire un pré-redressage des bobines pour une meilleure introduction du fil dans la machine. Les diamètres Ø 14, Ø16 et Ø 20mm ne sont plus un problème pour l'opérateur.
Caractéristiques:
- Poids : 30 kg
- Réf: 62720210100
-
Le dispositif de levage automatique du Mesh-Spider permet de transporter un ou plusieurs paquets de treillis rapidement avec une sécurité totale.
-
Le MULTI ASSEMBLER est une machine modulaire permettant la réalisation de treillis, treillis spéciaux, semelles, grilles, treillis pliés...
-
Machine pour la fabrication de pieux cylindriques avec spirale soudée et pas programmables. Elle est dotée d’un robot de soudure modèle SAF 3000 et d’un dévidoir pour le fil de spire. Chaque machine possède un jeu de disques permettant de réaliser des pieux de diamètre mini et maxi différents.
-
L’IDEA est une machine à assembler les armatures appliquant le 'Schnell System' exclusif (breveté). Grâce à trois fils longitudinaux de petit diamètre, positionnables en n'importe quel point externe du cadre, l’IDEA assemble une cage d'armature intermédiaire à partir d'étriers de n'importe quelle forme et dimension.
-
Cisaille à treillis électromécanique équipée d’une poutre presse treillis pour le maintenir avant la coupe.Grâce à ses deux moteurs, elle coupe dans les deux sens et est donc plus rapide que les cisailles à treillis traditionnelles. En effet, il n’est pas nécessaire d’attendre que la cisaille revienne au point de départ pour déclencher une nouvelle coupe.
-
SCHNELL propose une gamme complète de cadreuses automatiques : à partir de barres ou de bobines, monodirectionnelles ou bidirectionnelles, pouvant travailler tous les diamètres jusqu’au Ø 20mm.
-
Banc à tirage par treuil avec translation motorisée et butée de mesure avec contact électrique. Capacité de coupe :
- 1 barre Ø 40 mm
- 2 barres Ø 32 mm
- 4 barres Ø 20 mm
-
Redresseuse façonneuse EURA avec 2 têtes de pliage, pour la production d'étriers ou façonnés également avec des plis aux deux extrémités, en utilisant des bobines jusqu’au Ø 25 mm.